Où est ce que t’as mis les bouillons-cubes, chérie? fév15

Articles ayant un rapport vague...

Fait passer tes amis

Où est ce que t’as mis les bouillons-cubes, chérie?

Puisqu’on ne peut quand même pas passer son temps à raconter des conneries, voici aujourd’hui un bulletin d’information sur les nouveaux modes de prise alimentaires en République démocratique du Congo (ben oui, c’est très intéressant!).
Cette innovation concerne le cube Maggi. Ce bouillon-cube breveté en 1907 par Julius Bouillonkube est utilisé par tout le monde de la même façon depuis un siècle. Un siècle que rien n’a changé pour le bouillon cube.
Un siècle que, d’une façon désespérément ordinaire, vous effritez votre cube dans la casserole, sans vous poser de questions. Comme si ce pauvre cube était condamné à côtoyer à vie le poulet du dimanche et les boites de haricots verts insipides.
Mais enfin! Réagissez! En République Démocratique du Congo en tout cas, on se sort les doigts du cul et on se bouge les fesses pour changer tout ça!(si j’ose dire)

Certaines femmes introduisent en effet ce concentré d’aromates par voie anale pour avoir le postérieur généreux dont une majorité de Congolais raffolent. Elles l’utilisent dans sa forme brute comme suppositoire ou le liquéfient afin de l’introduire plus facilement par le biais d’une seringue.
« Les femmes se disent que comme le cube Maggi est plein d’élément nutritifs, si on le place
à cet endroit, seules les fesses prendront de la masse », résume Kerwin Mayizo, chroniqueur radio
sur RFI et France Inter. De nombreuses femmes ont développé des infections, notamment à cause des épices contenues dans le cube Maggi et certaines ont succombé.(source : www.afrik.com)

Selon cette logique implacable, le Bioblog vous propose un tour d’horizon de ces nouvelles mœurs alimentaires :

Le Bouillon pour Couscous : frotté sur l’entre jambe, le bouillon donne au pénis un aspect « merguez ».

Le Fumet de Poisson aux trois légumes : badigeonné régulièrement sous les bras fait pousser des branchies et permet de rester environ 13 jours dans son bain sans avoir les main fripées, ce qui est plutôt pas mal.

La Sauce velouté de champignons émincés : Prendre des rails de cette sauce lyophilisée fait apprécier le free-jazz, accroit les performances au twirling bâton et fait pousser des bras en mousse.

Le bioblog tient également à féliciter Macumba M’Billou qui a récemment testé la sauce Madère en intraveineuse, et qui danse tous les soirs, désormais.

… Hum bon… Tout ça pour dire que… en vrai, la mode ça fait faire n’importe quoi, hein! Et pourquoi pas porter des jeans collants et des manteaux bleu fluo tant qu’on y est?! (-Ahèèm! Ahrèèèèm!-)