Articles ayant un rapport vague...

Fait passer tes amis

Geek vs Geek

Souhaiter une bonne année au mois de janvier, c’est vraiment surfait. Un 2 février, là, on surprend, là c’est original, là on rigole.

Alors BONNE ANNÉE A TOUS LES LECTEURS DU BIOBLOG (bonne année, vous trois!).

En conséquence, voici une BD sur le thème du réveillon de la saint Sylvestre. Mais avant de vous jeter à corps perdu sur ces trois pauvres cases, je dois préciser une chose… J’entends dire ça et là : « ouiii mais, c’est vrai ce que tu racontes sur ton blog? ton histoire d’appartement qui prend feu et tes collègues geeks? Non parce que c’est gros quand même! ». Sur Internet on trouve, certes, un tas d’informations erronées mais sachez, chers lecteurs, que tout les faits narrés ici sont RÉELS! (quel intérêt, sinon?) Et il en va de même pour l’histoire qui suis. Bonne lecture.

Rappel : Un geek (terme anglais se prononçant « gi?k » ou « d?i?k » selon les locuteurs, mais c’est « gi?k » qui est authentique) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l’informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros, de science-fiction et de jeux vidéos.