Mumuz. fév13

Articles ayant un rapport vague...

Fait passer tes amis

Mumuz.

Quand vous venez rendre visite au Bioblog, c’est parce que vous avez du temps à perdre, c’est évident. Mais en matière de perte de temps, il n’y a pas que les BD ou les photos de stars jeunes. Il y a aussi les jeux.

Tomber sur un jeu addictif, faire péter le high score de ses collègues ou amis, cliquer frénétiquement sur sa souris sans se faire griller pas son chef, s’énerver sur le niveau 24 parce que la petite balle violette ne veut pas aller dans le rond rouge alors que pourtant J’AVAIS CLIQUÉ SUR CE PUTAIN DE FLAMANT ROSE QUI CLIGNOTE!!! Voilà les challenges et les émotions que vous procurent les jeux en ligne. Alors n’hésitez plus, enfoncez-vous dans votre chaise, rejoignez le côté obscure du monde du travail et laissez-vous glisser vers la torpeur et les couleurs flashy.

Pour l’occasion j’ai créé une nouvelle rubrique, que j’ai baptisé « Jeux » (ne me demandez pas pourquoi).

Alors aujourd’hui je vous propose : Totem Destroyer 2.

Le BUT DU JEU : Ne pas destroyer le totem. (C’est pour ça que je suis pas sûr d’avoir compris le titre du jeu.. Ça aurait dû s’appeler : « Totem -attention fait gaffe de surtout pas le- Destroyer 2″)
Un petit totem jaune est posé en haut d’un pile de cube, le but étant de réussir à poser le totem sur la brique noire. Pour ce faire il faudra destroyer les cubes de la pile.

Moi je suis allé jusqu’au niveau 33… Et ensuite j’ai du arrêter parce que.. heu… je devais… heu… je devais absolument faire.. je devais aller à la messe.