Articles ayant un rapport vague...

Fait passer tes amis

Les témoins du temps qui passe

Parfois, en faisant le tri dans ses placards on peut réveiller de vieux fantômes. Là, sous les pièces de vingt centimes de francs de la strate la plus profonde, sommeillent de terribles secrets de famille. Des pièces compromettantes pouvant ruiner une vie, une réputation ou le départ de l’être aimé. Ce qui a été caché et oublié au fond de ce placard ce sont des photos de vous et de vos proches.

Une photo de votre classe de 6ème datant de 1992 sur laquelle vous arboriez fièrement un survêtement vert et jaune fluo ; un barbecue de 1972 où vos parents vêtus de chemise à carreaux mangeaient des côtelettes tandis que leurs visages étaient balafrés de mèches surdimensionnées. Et le vieux permis de conduire plus du tout réglementaire tant les lunettes prennent la moitié du visage ! Et vos photos d’identité de CP avec votre air endormi et un seul col de chemise sorti ! Et ce pull bariolé ! Et ce foulard tête de mort improbable ! Et tout ce gel dans vos cheveux ! Et tout ces pin’s sur votre blouson !

Mieux vaut oublier tout ça. Ou alors…

Mieux vaut tout exhumer et tout mettre sur un site. C’est ce que propose le site Sexy people. Alors afin de panser nos blessures lookistiques des années passées, faisons ce que préconise monsieur Garrisson : « montrons-les du doigt et rions, les enfants ! »

Et tant d’autres belles photos sur le site www.sexypeople-blog.com