Le Bioblog, re. jan14

Articles ayant un rapport vague...

Fait passer tes amis

Le Bioblog, re.

Communiqué spécial

Chers bioblogueurs, chères bioblogeuses,
Ca va ?
Le Bioblog est mort, vive le Bioblog !
Tout d’abord, je voulais m’excuser de vous avoir laissé pendant plus d’un an maintenant avec une vidéo de chat qui se déplace aux commandes d’un robot aspirateur. Ce chat doit être loin maintenant. Et vous, vous êtes toujours là ?
Peut être que vous étiez branchés sur 1blog2thai, un blog qui raconte les péripéties de deux caves en Thaïlande. Ou peut-être que vous étiez en train d’écouter la webradio Chez Watt et vous instruire en lisant les chroniques du site. Mais aujourd’hui ? Le trip thaï est terminé et 1blog2thai égraine timidement les dernières anecdotes, la radio Chez watt a fermé ses portes et le site associé survie péniblement. Le Bioblog alors ?

Laissé à l’abandon puis démoli par les hackeurs en novembre 2010, certains articles définitivement perdus, les commentaires aux oubliettes, blacklisté par le tout-puissant Google, franchement ça ne pouvait plus durer.
Aujourd’hui, après avoir passé un gros coup d’aspiro sur mon serveur encore fumant, je vous propose une seconde version. Pour faire quelque chose de réellement moderne, j’ai été récupérer les vieux papiers jaunis qui trainaient dans mes tiroirs, quelques bouts de ficelle pour l’armature et je vous propose désormais cette nouvelle interface dernier cri. Pourquoi ? Parce que je vais essayer de respecter, pour une fois sur ce blog, un semblant de « ligne éditoriale ».

Le but du jeu : mettre le vieux au service de l’actualité et la science au service de la connerie. Ouais ok, ça reste très large, on ne vous la fait pas.

Allez, faites les choses bien, mettez le site dans vos favoris et revenez souvent ! Pfit.